Maigrir sans Régime et avec un redémarrage métabolique

Qu’est ce qu’un programme de redémarrage métabolique ?

Aujourd’hui tous les spécialistes(et pas qu’eux d’ailleurs) insistent pour crier haut et fort que les régimes sont néfastes pour la santé et qu’au final ne font pas perdre du poids. Au contraire même,  rares sont les personnes qui ne prennent pas plus de poids qu’avant leur régime.

Un programme de redémarrage métabolique agit sur le métabolisme pour l´amélioration de l´état de santé. La régulation du poids se fait  par une reconversion alimentaire saine et équilibrée.

D’ailleurs les programmes sont conçu par des professionnels de la santé ou des scientifiques spécialistes en nutrition.

Très souvent les plans de nutritions personnalisés qui vous serons remis  sont  basés sur vos résultats sanguins et l´analyse de vos données personnelles. Vous changerez votre façon actuelle de vous nourrir par un régime alimentaire sain et équilibré. A cela, il faudra ajouter quelques exercices physiques et des compléments alimentaires pour palier aux carences présentent au départ et booster votre métabolisme fatigué.

 La clé de votre succès

Donc, votre plan, se déroule en deux phases. La première phase consiste à une détox obligatoire. Je prends souvent l’exemple refaire un café sur un philtre à café déjà utilisé. Vous n’aurez pas les mêmes arômes et tous les bienfaits que l’on peut trouver dans un café noir de qualité.

La seconde étape est la mise en place de votre nouveau style de vie. Vous y apprenez à comment optimiser votre santé pour optimiser votre vie.  Il n’est pas question de se priver de tout jusqu’à la ligne d’arriver, pour ensuite tout lâcher et retourner à la case de départ.

D’ailleurs, je vous invite vivement à lire et utiliser le guide que je mets en téléchargement gratuit

juste ICI

Résultat
1. Vous résoudrez durablement vos problèmes de poids. C’est la première chose que les gens veulent attaquer, l’aspect physique. Mais dans un redémarrage métabolique, vous allez régler tous vos petits bobos du quotidien avec lesquels vous avez apprit à vivre. Les mots de dos, les genoux qui commencent à grincer, les douleurs articulaires des poignets ou des coudes, les migraines,…
2. Vous éviterez des problèmes de santé par une bonne prévention. Nos seulement vous stopper les dégâts, mais en plus vous corriger le tir. Nous voulons tous vivre plus vieux mais en bonne santé. Personne n’a envie de vivre le dernier tiers de sa vie au lit avec l’assistance d’une infirmière pour les activités basiques du quotidien. Ou encore moins de laisser toutes ses économies, dans une maison de repos et de soins.

Comment agit un redémarrage métabolique ?

Votre plan de nutrition personnalisé permet à votre “chimie corporelle” de trouver un nouvel équilibre métabolique grâce à des réactions chimiques qui se remettent à fonctionner par une alimentaire appropriée, par des activités physiques adéquates et des suppléments alimentaires de choix.
Les aliments que vous mangez contiennent des éléments et minéraux sains et indispensables à votre organisme. Mais vous en consommez parfois beaucoup trop par rapport aux besoins de votre organisme ce qui induit un déséquilibre du métabolisme. Votre plan de redémarrage métabolique tient ainsi compte de l´état de votre organisme.  Et si vous y additionnez un bilan sanguin et des prises de mesures,il sera d’autant plus adapté  à votre cas personnel.

Quel est le but du redémarrage métabolique ?

Le but de votre plan de nutrition personnalisé est de rééquilibrer votre métabolisme et de réguler votre poids. Pour y arriver sans difficulté et dans un délai raisonnable un coach spécialisé passé par le même processus  vous accompagne. En plus, il est important de parler à  une personne passée par les mêmes conditions que vous êtes en train de passer. Elle comprendra mieux vos frustrations et vous aidera à passer au dessus. D’autant plus, que votre mental est votre premier activateur mais aussi le premier à se fatiguer. Changer les habitudes est cruciale pour changer son style de vie de manière définitive.

Comment le redémarrage métabolique vous fait perdre des kilos ?

Grâce à votre plan de nutrition personnalisé vous fournissez à votre corps tous les aliments sains qui lui sont nécessaires. Les aliments ne sont pas sélectionnés en fonction de leur teneur en calories, graisses, protéines et glucides. Le seul critère de choix est la répercussion des aliments sur votre système hormonal. Finalement, c’est de remettre en route les réactions chimiques de votre organisme, afin qu’il fonctionne de manière optimum.

Vous stimulez votre métabolisme ce qui induit une production naturelle de l’insuline. Grâce à ces nouvelles règles alimentaires, ainsi qu’à une préparation et une sélection d’ aliments très simples, vous régulez votre poids et votre système hormonal de façon durable. Vous pouvez trouvez un guide complet avec tous les aliments efficaces et nécessaire à votre corps.

L’activité physique adaptée est nécessaire lors d’un redémarrage métabolique. Cela peut être une marche quotidienne de 30 minutes ou des micros cours de fitness ou de cardio. La sédentarité est la cause principale du syndrome métabolique, donc se bouger est vital pour votre santé et votre ligne.

Quelles sont les améliorations de santé que vous allez observer avec votre redémarrage métabolique?

assiette printannière

Ce passage à une alimentation saine et équilibrée agit sur votre corps comme une prévention à long terme des maladies de notre temps, surtout si ce changement est combiné à des exercices physiques appropriés.  Ainsi, le rétablissement de l’équilibre alimentaire induit naturellement le retour à votre poids normal et vous éloignent des maladies modernes.

 En plus,nos lointain ancêtres ne souffraient pas de diabète, de cholestérol ou d’obésité. Normal, pour manger, ils n’ouvraient pas le frigo ou le placard dans la cuisine. Non, pour manager, ils allaient à la chasse!
Parallèlement vous observerez une amélioration de vos performances physiques, de votre capacité de concentration ainsi qu’une augmentation de votre énergie. Vous dormirez mieux, votre force physique augmente et avec elle votre bonne humeur. Donc, vous vous sentirez en pleine forme! Vous perdrez de la masse graisseuse sans perdre de masse musculaire. Votre peau restera lisse et ferme. Vous observerez même que vous rajeunissez. Ainsi tout cela grâce à métabolisme rééquilibré.

Dans quel cas faut-il participer au programme de rééquilibrage métabolique?

La participation au programme est conseillée si :


– Votre surcharge pondérale nécessite une solution durable et que vous désirez
  maigrir tout en restant en bonne santé

– Vous avez des problèmes de santé liés au surpoids ou à une mauvaise alimentation.-

-Vous souffrez de  maladies comme le diabète de type 2, les douleurs articulaires, les migraines
  chroniques, les troubles lipidiques, l’hypertension artérielle, … 
– Vous souhaitez retrouver la forme et être plein d’énergie, et cela peut importe votre âge.

-Vous êtes conscients que votre alimentation n’est pas suffisante en vitamines et minéraux et vous cherchez des suppléments de qualité.

En conclusion
Le programme de redémarrage métabolique est fait pour toutes les personnes qui sont conscientes qu’il y a un lien direct entre notre hygiène de vie et notre santé au long court. Vouloir stopper l’hémorragie à temps et renverser les effets à votre avantage est un comportement responsable.

Prendre conscience aussi, qu’une perte de poids n’est qu’un effet secondaire d’un équilibre alimentaire.

Je vous invite à lire aussi mincir par les méthode métamorphose et à partager avec tous ceux qui recherchent une solution définitive.

A vos succès de vie!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *