Richesse et Bien-être -les 7 secrets du succès

top secret

La richesse et Le Bien-être dans les sociétés de marketing relationnel

«Plus vous avez une image positive de vous-même, plus vous augmentez vos chances de réussite»-Zig Ziglar

Le domaine du bien-être domine le classement  2018 des sociétés de marketing de réseau. D’ailleurs, les 3/4 des sociétés du top 100 sont dans ce domaine d’activités.

L’étape primordiale et de faire la promotion d’un produit qu’on utilise. Il est évident qu’une consommation régulière facilite le partage de son expérience dans des sujets comme alimentation ou l’activité physique.

Sur les réseaux sociaux, ces sujets sont très à la mode. Partout sur Facebook, Instagram ou Youtube, nous voyons des distributeurs passer à l’action et expliquer comment ils organisent des repas équilibrés ou leurs séances d’activités physiques.

La plupart des gens cherchent des solutions pour améliorer leur santé et le physique. Du coup, cette technique d’afficher une journée type, ou se positionner en mode challenge motivent les gens à les suivrent. Par la suite, ils sont intéressés à faire la même chose.

maladie cardiqueIl est certain que les facteurs de styles de vies  de 97% des gens engendrent le syndrome métabolique. Et ce qui rassure ces gens c’est de savoir qu’il est facile d’éradiquer ce syndrome.

Comment? Tout simplement en changeant ses habitudes!

Simple mais pas facile!!! 

Par contre, il n’y à rien de plus motivant de voir Monsieur ou Madame tout le monde y arriver. En effet, au travers de Facebook ou Instagram, il est possible de suivre une personne qui se challenge jour à près jour jusqu’à ce qu’elle atteigne le premier palier.

Ensuite, elle passe le second, et plus elle avance, plus sa communauté grandie. D’ailleurs si vous allez jeter un coup d’œil  sur leur profils sociaux, vous voyez non seulement l’évolution du challenger physiquement mais aussi mentalement. Il devient inspirant.

Bien sur, tout ça ne se fait d’un coup de baguette magique. Il faut un certain temps pour atteindre des résultats de santé et de bien-être.

Pour cela vous aurez besoin de 10 secrets pour changer votre style de vie et atteindre le succès. Le but le plus important de tous est  la richesse et la santé.

7 secrets pour  atteindre la richesse et la santé

1. Surveiller ses pensées

Toujours être positif.  Ne pensez qu’au succès, pas à l’échec. Si, par exemple, vous tombez sur une journée si mouvementée que vos plans déraillent, ne vous concentrez pas sur l’échec de cette journée. Concentrez-vous sur la façon de rendre le lendemain meilleur. Si vous n’êtes pas arriver à ce qui était prévu, faites le bilan de ce que vous avez réussi.  Ne pensez jamais “Tout ou rien”. 30 minutes d’activité physique c’est  mieux que rien. N’annulez pas ce que vous avez prévu. N’oubliez pas que des gens vous suivent et attendent de voir vos résultats.

2.  Prendre ses responsabilités

mental d'acier

Votre projet de remise en forme est VOTRE responsabilité. Vous devez rendre l’initiative de vous former au sport, à l’alimentation équilibrée et de développer le mindset nécessaire pour atteindre ses objectifs.

Pour vous aider dans cette dernière étape vous pouvez télécharger le guide gratuit

 

 

 

Prendre soin de soi et de sa santé, influencer les autres, créer une équipe, générer un revenus et à long terme, atteindre la liberté financière qu’elle belle perspective d’avenir.

 3. Soyez différent

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base.-Henri-Frédéric Amiel 

Faire comme tout le monde c’est un moyen sûr de non seulement se noyer dans la masse. Mais aussi, vous décourager dans votre initiative de changer vos facteurs de styles de vie. En effet, plus 30% des décès sont dus à des maladies cardiaques. Donc, n’abandonnez pas votre envie de changer vos habitudes en habitudes plus saines.

4. Communiquer avec les gens différemment

Apprenez à comprendre et à motiver les autres. Soyez prêt à vous joindre et à mettre en place des systèmes de soutien pour vous aider et aider les autres. Une communauté partageant les mêmes idées est toujours plus forte pour  maintenir sa volonté.

Vous pouvez demander de l’aide d’autres personnes, y compris des professionnels de l’exercice, des cuisiniers, des nutritionnistes,… Créer ensuite votre méthode d’atteindre le succès. Cette méthode contiendra toutes les étapes efficaces pour atteindre l’objectifs. Ce qui sera un raccourcis pour tous les nouveaux qui débarqueront par la suite.

5. Le succès est un marathon, pas un sprint. 

Soyez persistant et travaillez suffisamment. N’abandonnez pas lorsque les difficultés pointes le bout de leur nez. Il y aura des embûches. Et vous n’allez pas mettre de côté votre carrière à cause d’une mauvaise journée! En plus,  vous ne voulez pas vous débarrasser d’une vie saine lorsque les choses se compliquent. Les obstacles font partie de la route du succès. D’ailleurs, c’est un signe que vous êtes sur la bonne voie. 

Oui tout à fait, vous continuez la route que 97% des gens abandonnent. Les chutes et les ralentissements ne sont pas signe de faiblesse. C’est juste la preuve que vous êtes un être humain.

Relevez-vous et pensez à vous féliciter en fin de journée.

Les rechutes et les reculs ne sont pas égaux. Ils signifient seulement que tu es humain. Revenez en selle, et félicitez-vous pour tout votre succès jusqu’à présent. Les échecs sont aussi une chance de demander qu’est-ce qui n’a pas marché et de renforcer votre engagement envers vos objectifs.

6. Concentrer votre temps et votre argent

Ne laisser pas d’autres personnes ou d’autres événements vous distraire de vos objectifs de santé. Les vieilles habitudes ont la vie dure. Il faut du temps et de l’argent pour apprendre de nouvelles habitudes et de nouvelles compétences. Investissez dans votre éducation financière, alimentaire et peut-être même dans votre mindset. Pour votre santé, votre bien-être et votre carrière professionnelle, il est important d’investir dans votre propre éducation.

En quelques semaines, vous comprenez plus sur la nutrition et l’exercice que la plupart des professionnels.

Dans notre  société, culture de la junkfood et de la télécommande, seuls ceux qui s’arment d’une éducation ont une chance de se battre. Nous vivons dans un monde où vivre en bonne santé n’est pas la norme. Pour continuer à prévenir la maladie, il faut aimer ce que vous faites.

7. Connaître  vos vrais rêves et vos objectifs

Isolez-vous, éteignez votre téléphone fermez votre ordinateur  pendant environ 30 minutes. C ‘est le moment le plus important de votre vie. Notez vos objectifs spécifiques et développez un plan pour les atteindre.

Avant de continuer, lisez cet articleDéfinir ses objectifs en 3 étapes.

Indiquez vos objectifs de santé de manière précise (poids, cholestérol, pression artérielle, niveau d’exercice, etc.).

Imprimez plusieurs copies et collez-les à plusieurs endroits souvent fréquentés, comme votre écran d’ordinateur, votre réfrigérateur, votre miroir de salle de bain et votre grand miroir.

Plusieurs fois par jour, révisez-les. Lisez-les à haute voix, surtout le matin et le soir.  Prenez des phots et constituez un dossier . Toutes ces informations vous permettront de voir votre évolution et de la montrer à ceux qui seront intéressés de faire comme vous.

Pour aider je vous invite à télécharger ce planificateur qui sera de grande utilité

3 flèches rouges

Si vous voulez faire l'expérience de ce modèle économique je vous invite à cliquer ici. (2)

 

Conclusion

Les objectifs ne sont rien sans ACTION, alors AGISSEZ! N’ayez pas peur de commencer maintenant.  L’action éteint instantanément la peur.  Déterminer les 3 étapes d’action les plus importantes pour atteindre vos objectifs. Ensuite, entamez une étape à la fois.

Le travail constant donne des résultats. Et ces résultats seront observés par tous.

Retenez que les gens ne font pas ce que vous dites mais ce que vous faites.

Cet articles vous a plu? Merci de laisser un commentaire et de le partager.

 

A vos succès de vie!

 

Laisser un commentaire